• Tel 04 90 94 41 90
  • rugby-rcc@wanadoo.fr

On a aimé…

On a aimé la victoire des Cadets, samedi, en validant leur maintien en Championnat National, ils ont atteint l’objectif fixé par les dirigeants de la Section Jeunes. Objectif ô combien important pour le développement du club  et du Rassemblement Terre de Provence XV.

On a aimé le cadeau de Seb Clini qui a offert une toile en souvenir de Daniel Saubier, elle trouvera sa place à Coubertin. Daniel Saubier aurait aimé cette saison, et voir son équipe terminer à la première place. Les petits de l’Ecole de Rugby ont pris la pause devant la toile.

On a aimé l’entrée des joueurs avec les enfants de l’Ecole de Rugby

On a aimé Matthieu Fernandes et Florian Renard, promus commentateurs, et qui s’en sont plutôt bien sortis, lors de la retransmission vidéo du match par Mathieu Delranc (BICPOM-TV), venu gracieusement réaliser le direct sur la page facebook du RCC. Une réussite aux dires des « supporters expatriès » du RCC qui ont suivi le match de loin.

On a aimé l’enthousiasme du Président Laurent Poupart, affichant sa volonté de donner un nouvel élan au RCC, au micro de Florian Renard,

On a aimé et on a eu la bonne surprise de revoir avec beaucoup d’émotion, Abel Lorente sur le bord de touche du club cher à son coeur.

On a aimé la sortie de Younes Ho avec ses enfants, sous les applaudissements du public. Il jouait son dernier match à Coubertin. Les phases finales se jouant sur terrain neutre.

On a aimé la présence comme à chaque rencontre de Marcel Martel, Maire de Châteaurenard, et premier soutien du RCC, qui a livré ses impressions de supporter, en direct à la mi-temps du match au micro de Matthieu Fernandes.