Tournoi Henri Abeille 2017 – le 11 juin

11 juin

Votre club le GREP, vous a choisi un beau déplacement pour un beau weekend tous ensemble ! Départ le vendredi fin d’après-midi et retour dimanche fin d’après-midi. Les horaires vous seront précisés ultérieurement. Logement en Hôtel à Ristolas, pension complète excepté le vendredi soir où il demandé un pique-nique pour chaque enfant . Cette manifestation nous fera rencontrer, rubystiquement parlant, des équipes venues de toute la France et même de l’étranger… Au programme, sont prévues deux demi-journées tournois à Aiguilles et deux demi-journées animations. Les activités annexes sont organisées et originales : rafting , canyoning, escalade, accro-branches … Les activités sont choisis en fonction des âges et des aptitudes de chaque enfants (nageur ou pas) et sont encadrées par des organismes professionnels avec l’agrément de Jeunesse et Sports avec les éducateurs. Penser à l’inscription, un règlement (par chèque) de 60€ est demandé pour chaque enfant, à remettre avant les vacances de pâques. Merci Regardez le Clip !

Présidents, Responsables et Educateurs des Ecoles de Rugby,

Le Rugby Club Châteaurenard est heureux de vous inviter au Tournoi Henri Abeille,
organisé en l’honneur du fondateur de son Ecole de Rugby.

Le Tournoi Henri Abeille 2017, a été fixée au dimanche 11 juin 2017 :
au Stade Pierre de Coubertin à Châteaurenard
pour les catégories : M6, M8, M10 et M12

. Le Tournoi se déroule sur la journée, les matchs commencent le matin à partir de 10h00, le Tournoi se termine aux alentours de 17h00.

Le Tournoi 2017 est ouvert aux catégories suivantes

Débutants (- 6 ans) – Mini poussins (- 8 ans) – Poussins (- 10 ans) – Benjamins (- 12 ans) au Stade Pierre de Coubertin.

Je vous invite à répondre par courrier avant le 30 avril 2017 à :

Ecole de Rugby – Rugby Club Châteaurenard
11 Avenue Robert MARIGNAN – 13160 Châteaurenard

Vous pouvez également confirmer votre participation par mail à :
jl.robin58@gmail.com ou rugby-rcc@wanadoo.fr
ou par téléphone : 06 34 49 39 64 (Jean louis Robin)

Inscription Abeille 2017

Le règlement et les modalités du Tournoi seront envoyés fin mars aux équipes ayant répondu positivement à l’invitation.

Frais d’engagement : 30€ / équipe

Pour des raisons d’organisation et de sécurité, le nombre d’équipes est limité. Seront choisis en priorité, les clubs les premiers inscrits. Merci de votre compréhension.

En souhaitant vous recevoir nombreux pour cette grande Fête du Rugby en l’honneur de Monsieur Henri Abeille, Le RCC  vous souhaite la meilleure réussite pour vos Ecoles de Rugby. Cordialement,

L’équipe d’organisation du Tournoi Henri Abeille

sur Facebook