• Tel 04 90 94 41 90
  • rugby-rcc@wanadoo.fr

Encore un beau samedi à Coubertin !

Le joli geste de Minimes.
Les M14 de Terre de Provence XV étaient en course à Cavaillon pour le Tournoi Souvenir de Bernard Alquié. Non seulement, ils ont remporté le Tournoi, mais ils se sont empressés de rentrer à Châteaurenard pour aller offrir le Challenge à Mireille, qui étaity fort occupée sur le Tournoi Henri Abeille à Châto.

Les Cadets en finale.
Les Cadets à X de Terre de Provence XV, disputaient la Finale Régionale à La Seyne, face à Monaco, l’ogre de la Poule. Au final, ils se sont inclinés 24-17. « Avec un peu de réussite ils auraient pu accrocher la victoire. En tout cas, ils finissent leur saison sur une bonne note » note Eric Schimberg l’un des entraîneurs.

Les gilets jaunes à Coubertin.
Rien à voir avec le mouvement qui a agité la France, les arbitres et organisatuers du Tournoi Henri Abeille 2019 étaient parés de tee-shirts jaune fluo, offerts par le Crédit Agricole, « Le Sport pour Valeur », dans le cadre du Partenariat avec le RCC.

Les Séniors au Abeille.
Avant de prendre la route de Saint Marcellin ou ils allaient préparer leur match de 1/4 de finale, le groupe sénior s’est arrètè à Coubertin, pour le plus grand bonheur des petits qui ont tous pris la pose avec leurs aînés. Un geste fort apprécié de tout le monde.

Le premier Comité Directeur de Fédérale 1.
Poursuivant les habitudes entreprises cette saison, le premier Comité Directeur depuis l’accession en Fédérale 1, s’est tenu chez Sébastien Suppo, l’un des Partenaires du Club, dans son établissement Intercaves, Boulevard genevet.

Joris Jurand à la remise des Coupes.
Joris Jurand, qui est en train de faire son trou au plus haut niveau du rugby français, ne s’est pas fait prier pour venir remettre Coupes et Trophées aux vainqueurs du Tournoi Abeille. La gentillesse et la disponibilité de Joris, passé par le club Rouge et Bleu ont séduit enfants et éducateurs.

JLouis

Laissez votre message