Devenez partenaires

Devenir partenaire, c’est bénéficier de l’image valorisante de notre sport et sensibiliser un réseau local grâce à la forte notoriété du RCC .
Nous mettons en œuvre tous nos moyens pour répondre à vos besoins et trouver la bonne formule afin de répondre à vos attentes.

De plus, le club bénéficie d’un régime particulier et dans le cadre du mécénat certaines prestations vous permettent de déduire 60 % sur vos impôts .

En devenant l’un de nos partenaires, vous vous associez à :

• Un club phare
    • De par son histoire et une volonté politique, le RCC est et doit être le club phare de la région.
      60 partenaires, 450 licenciés et de très nombreux supporteurs, le rugby est une véritable locomotive pour le sport sur le secteur « Terres de Provence ».
  • Un sport qui rassemble
    • Le rugby est aujourd’hui le sport de valeur par excellence et beaucoup d’entreprise souhaitent y associer leur image.
  • une Communication multi canal
    • Présent dans la presse locale et avec un public en nombre, nos différents supports ( site internet, panneaux, programmes de match, affiches de match…) seront un bon moyen pour votre société d’en dynamiser l’image et accroître sa notoriété.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)