• Tel 04 90 94 41 90
  • rugby-rcc@wanadoo.fr

Dernières nouvelles des étoiles (ovales)

Dernières nouvelles des étoiles (ovales)

Première prise de contacts chez les Espoirs.
Micka Chauvet et Philippe Barriol avaient conviés les jeunes qui formeront le groupe Espoirs 2019-2020, à une rencontre pour faire connaissance, ils ont été accueillis par Laurent Poupart, le Président, Nicolas Gras, le prépararteur physique et l’inamovible Mireille Alquié qui va chapeauter tout çà.

Beaucoup de monde à l’Assemblée Générale du RC Châteaurenard. Après le rapport moral de toutes les catégories de Jeunes, le Président Laurent Poupart a retracé les grandes lignes de cette saison qui ramène le RCC en Fédérale 1, avant de présenter, à Marcel Martel, Maire de Châteaurenard et aux supporters, les nouveaux joueurs amenés à défendre les couleurs châteaurenardaises


Main basse sur les Boucliers.
Le M14 de Terre de Provence XV, ont tout raflé au Vigan, même le Bouclier remporté en 2018 n’a fait qu’un aller retour puisque les jeunes sont revenus avec. Là aussi, une belle façon de conclure la saison. Une saison à l’image des précédentes, un groupe avec un gros potentiel, qui marque de son empreinte tous les terrains où ils se produisent.

Masters de Pétanque
Parmi les 8 équipes qualifiées pour l’après midi, deux étaient issues du Rugby, une en M12 composée de Sandro Dubois Martin, Noam Pecout et Ugo Mancip et l’autre composée de Mael Camoin, Matheo Martinez et Florent Bourdet de la catégorie M14.

On tire le rideau
Après midi festive à Coubertin, c’était la der’ pour l’Ecole de Rugby. Jeux d’eau, tir à l’arc, tir à la corde… le seul but était de s’amuser, et les petits s’y sont employés, les grands aussi d’ailleurs… rejoins le soir par les parents. Une excellente façon de conclure une belle année de rugby !

JLouis

Laissez votre message