AFFILIATIONS 2017-2018

Nouvelles dispositions pour les Affiliations (Licences).

A compter de la saison 2017-2018, tous les licenciés d’une Association vont recevoir par mail, une demande d’Affiliation envoyée par la FFR (via le club).
Il est indispensable de posséder une adresse mail.

Il appartient à chaque licencié de remplir la fiche suivant les instructions contenues dans le mail, sans oublier les mentions obligatoires. Et de transmettre la fiche à la FFR. La transmission n’est possible que si la fiche est correctement remplie.

En l’absence d’adresse numérique (mail) ou  de soucis pour remplir le formulaire,
Il est possible de se faire aider en appelant Mylène BERNIERE (06 10 29 87 56) ou Jean Louis ROBIN (06 34 49 39 64).

Demande d’affiliation à la F.F.R.

Madame, Monsieur,

Vous recevez ce courriel car l’association R C CHATEAURENARD a demandé l’affiliation à la
Fédération française de rugby (F.F.R.) de la personne suivante :

ROBIN JEAN LOUIS
Né(e) le 05/08/1958
Nationalité: France

Afin de compléter la demande, veuillez trouver ci-dessous vos identifiants de connexion à Oval-e :

COORDONNEES DE CONNEXION
Adresse Oval-e : https://ovale2.ffr.fr/Affilies/DemandeAffiliation/Index/380095
Identifiant : 1958081304233
Mot de passe: OBWZvHcm@@

La demande d’affiliation porte sur les types de licences suivantes :

CHOIX des QUALITES
Licence de joueur: Aucune licence joueur
Licence éducateur / entraîneur : Non
Licence arbitre : Non
Licence dirigeant : Oui

Afin que l’association demandeuse puisse soumettre l’affiliation à la F.F.R., vous devez :

·   contrôler et mettre à jour les informations personnelles ;

·   prendre connaissance des informations liées à l’assurance et aux précautions relatives à la
pratique du rugby (ETAPE 3 du formulaire en ligne) ;

·   imprimer le modèle de certificat médical et le faire signer par un médecin (ce modèle n’apparaîtra
dans le bandeau blanc, en bas du formulaire, qu’une fois l’ETAPE 3 entièrement validée) ;

·   fournir les pièces demandées et compléter les champs obligatoires (marqués d’un astérisque) ;

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Le Secrétaire général.

En cas de problèmes : Jean Louis ROBIN – 06 34 49 39 64.