La saison est lancée…

Jeudi 28 septembre 2017, la saison de Fédérale  2 a été présentée aux Partenaires et Membres du Club.

Marcel Martel, Maire de Châteaurenard était présent comme il l’est depuis longtemps auprès des Rouge et Bleu : Des tribunes du stade Coubertin, que je fréquente depuis tant d’années, au pupitre de la salle de l’Etoile, hier pour la présentation officielle de la nouvelle saison du Rugby-Club Châteaurenardais, il n’y a qu’un pas et un plaisir identique ! Aux présidents Pascal Pradel et Thierry Bertrand, au manager Daniel Saubier, aux éducateurs comme aux joueurs, j’ai rappelé le soutien de la ville pour ce club référence et formateur et souhaité une grande saison… et, pourquoi pas, un bouclier ! Allez Chato !