2 sur 3 pour les Jeunes

Juniors Balandrade RCC/TPXV 27 – 3 BC Isle

Les Juniors ont fait forte impression devant le BC Isle. après une entame délicate, ils ont mis à la raison, des vauclusiens bien armés physiquement et qui les ont fait douter en début de match. Ensuite, la machine Rouge et Bleu s’est mise en marche et  s’est imposée logiquement.

Cadets Teulière A, RCC/TPXV 11 – 18 BC Isle

Cadets Teulière B, RCC/TPXV 43 – 19 Salon
Superbe victoire des Cadets B contre Salon ils l emportent 43-19 !

Les points pour Châto: 7 essais de Gilles, Giner, Rouille, Ferrer, Pouzache (2), Fabre, 4 transformations de Fabre. Pour Salon : 3 essais, 2 transformations.

Dès le début du match les joueurs du rassemblement Terre de Provence marquent un essai en force ! Florian Gilles applatit dans l en but à la 3ème minute. Essai non transformé 5-0. Les joueurs de TDP XV continuaient dans leur lancée et un nouvel essai de Jules Giner non transformé permettaient de mener 10-0. Salon ne baisser pas les bras et à la 10eme minute ils réduisaient le score par un essai transformé. Le score était de 10-7.

Les joueurs locaux continuaient d avancer et un essai de Victor Rouille non transformé porter le score à 15-7. Juste avant là mi temps un superbe essai de Théo Ferrer après un jolie mouvement collectif transformé par Lilian Fabre. Le score à là mi temps était de 22-7. Dès le retour de la pause Matthieu Pouzache marque un essai transformé par Lilian Fabre le score est alors de 29-7. Salon revenait dans la partie grâce à un essai non transformé et par la suite un essai de pénalité le score était de 29-19. Après une petite baisse de régimes les joueurs de TDP XV marquaient un essai de Lilian Fabre transformé par lui même ! En fin de match Matthieu Pouzache marque un doublé et l essai transformé par Lilian Fabre. Le score final est de 43-19.
Très bon match de cette équipe qui permet d entrevoir de belles choses pour la suite.